logo

.: Test :.

Pseudo/Mot de passe :

Pseudo2/mdp2

Merci de ne pas écrire n'importe quoi sinon le chat se verrait fermé.

Tester (désactivé temporairement)

Screenshot



.: Partenaires :.

Aide-Seduction

annuaire gratuit

.: News-lettre :.

Pour être tenu au courant des mise à jour du logiciel, des améliorations, et autres news, inscrivez-vous à la news-lettre. (pas de spam, et adresses non communiquées à d'autres services externent à PChat

E_mail :   

Déjà 5 adhérents !





.: Vie du site :.

Utilisateurs :

Il y a actuellement 2 visiteurs connectés sur PChat.toile-libre.org.

compteur de visites et configuration
.: PUB :.

HADOPI - Le Net en France : black-out

Bienvenue sur PChat.toile-libre.org

Ce site est entièrement consacré à l'application PChat.
PChat est une web-application de chat pour deux personnes. Ce chat vous permet de communiquer et d'échanger sans aucunes configuration préalable. Aucunes base MySQL n'est demandée pour le chat, et le tout est totalement libre et gratuit ! Comme l'application est en licence Créative Commons, il faut juste que vous gardiez le copyright du bas, et ne pas revendre PChat.
Car que cela soit bien clair, PChat est gratuit et restera gratuit quoi qu'il arrive ! Si vous voyez une version de PChat payante, le revendeur est passible d'amandes et de poursuite judiciaires...

Bonne utilisation de PChat

FotoXe33 & Wade



FotoXe33 & Wade sont fière de vous présenter :

PChat v.3.0.1 !

Il aurat fallut batailler, mais la dernière version de PChat (3.0.1) est disponnible dès à présent !!!
Alors, allez vite dans la partie téléchargement, et bon download ;)

Tout les screenshots, tutos, ... sont mise à jour avec chaque nouvelles versions.

FotoXe33 & Wade



Les 5 dernières news :

Fermeture Temporaire le 09/07/2010 à 18h24 Par L'équipe

Bonsoir tous le monde,

Après le piratage de notre site internet, après plusieurs heures de discussion nous avons pris une décision. Nous avons décider de fermer la quasi totalité du site internet (c'est à dire qu'il ne resteras que la page de téléchargements), le temps qu'on le sécurise et nous avons besoin de prendre du recul sur cette histoire afin qu'a l'avenir, nous soyons plus réactif à traiter ce genre de problème. Nous avons aussi décider de ne plus héberger l'application PChat chez nous, les fichiers seront transférer sur les serveur de Sourceforge.net . Nous vous donnerons plus de détail quand nous aurons effectué ces changements. Nous continuerons à vous donner des informations sur notre site internet de notre futur association

http://libcom.toile-libre.org

ainsi que sur notre blog
http://libcom.toile-libre.org/Blog


Pour les directives, que nous avons décider d'appliqué pour la rentrée 2010, et les mois qui vont suivre, nous allons intégrer PChat dans l'association que nous allons crée et qui vas héberger tous nos projets. Nous avons décidé de changer d'hébergeur afin que l'ont puisse faire aboutir tous nos projets ( même les plus fous) que nous souhaitons pour le moment gardé au chaud . Et nous vous promettons pleins de surprise pour 2011 et les années qui vont suivre.

Malgré tout ces problèmes , nous pensons qu'il es très important pour nous de continué a développer PChat car c'est un projet qui nous tient vraiment très à coeur ,qui existe depuis maintenant plus de 3 ans ce qui représente beaucoup d'heure de travail de notre part, et nous pensons qu'il faut continué a développer,à édité des application Libre de droit et gratuite.En effet, grâce à ce système vous êtes tous égaux devant les services que nous proposons, car ceux là ne tiennent pas compte des revenus, des statuts sociaux, et vous pouvez apporter toutes les améliorations que vous souhaitez, car il est très important pour nous d'avoir vos avis, de savoir vos attentes etc. . . .

Nous tenions à vous remercié de votre fidélité, chaque jours vous êtes toujours plus nombreux à utilisé notre Webapplication . En effet, nous fêtons aujourd'hui les 1054 téléchargements passé .

L'équipe


Piratage le 04/07/2010 à 12h27 Par L'équipe

Bonjour,

Ce week-end le site Pchat, a été pirater. Les hackers ont réussis à télécharger leurs fichiers sur nos serveur. Ces fichiers ont servis à pirater d'autres sites. Nous pensons que les hackers ont réussis à exploiter une faille sur notre page de test de PChat et ne concerne que la version 3.0.1, les versions inférieur ne semble pas être concerner par cette faille de sécurité. Pour cette raison nous avons été dans l'obligation de fermé la zone de test pour évité une nouvelle tentative de piratage de notre site internet.

Nous mettons tout en oeuvre pour réouvrir les tests sur notre site internet, et de mettre au point un correctif afin de corriger cette faille.

Si vous souhaitez nous posez des questions, avoir des informations, vous pouvez nous contactez grâce à la page prévue à cet effet.

Nous nous excusons de la gêne occasionné,

Cordialement

L'équipe


Pchat N'est pas mort le 06/06/2010 à 22h33 Par L'équipe

Bonsoir tous le monde,

Comme vous avez pus le constaté nous n'avons pas donné de nouvelle sur les avancements de Pchat depuis quelques mois malgré cela Pchat n'est pas mort . En effet, actuellement nous sommes en train de développer une association qui regrouperas tous nos futur projet dont Pchat, je vous invite donc tous à allé voir l'avancement de nôtre projet sur nôtre site internet.
http://libcom.toile-libre.org

Nous vous remercions de vôtre soutient et nous remercions les utilisateurs de Pchat ( qui comptabilise aujourd'hui plus de 1000 téléchargements). Nous recrutons toujours des personnes pour nous aider dans le développement de l'association . Vous pouvez nous contacté pour nous faire part de vos idées de vos suggestions ou si vous voulez nous transmettre un message .

Bonne soirée à tous


Vacance / Holidays le 05/07/2009 à 23h47 Par L'équipe

Bonsoir tous le monde , et oui c'est les vacances aussi pour l'équipe un peux de repos bien mérité :P. Nous reviendront donc En Aout. Bonne vavance à tous




Hello everyone, this is holidays for the Team
can well-deserved rest: P. We will return in August. Good holidays all

L'équipe


v3.0.1 ! le 29/06/2009 à 16h01 Par L'équipe

ça y est, la version 3.0.1 de PChat est désormais disponible dans la partie téléchargement !
Venez la télécharger dés que possible ;)


The version 3.0.1 of PChat is now available on the download part !
Down it when you have the time ;)
L'équipe


Toutes les news sont disponniblent ici.